Questions les plus frequémment posées
Q : Vos montres sont-elles à 100% originales?
R : Toutes nos montres sont 100% authentiques et neuves. Nous procurons notre sélection des montres auprès de distributeurs établis localement ainsi qu’à travers des chaînes de distribution étrangères.
Q : Pourquoi vos prix sont-ils si bas?
R : Nous fournissons nos montres en grandes quantités auprès des distributeurs de toutes parties du monde. Nos distributeurs nous proposent des remises sur certains modèles et ça nous permet à offrir des prix très compétitifs à nos clients.
Q : Comment les colis sont-ils expédiés?
R : Nous expédions les commandes locales par le biais de DHL Express et vous devriez normalement recevoir votre paquet entre deux à quatre jours. Nous expédions les commandes internationales sans aucun frais, par par voie aérienne et nous proposons des tarifs réduits pour les expéditions par DHL Express.
Q : Quel genre de garantie s’applique aux montres?
R : Toutes nos montres ont une garantie internationale d’un an. Si un problème quelconque survient durant la période de garantie, vous pouvez apporter la montre au centre de réparation le plus proche listé dans le livret de garantie, ou nous envoyer la montre pour entretien. Nous proposons aussi d’entretenir votre montre pour des prix très raisonnables même après la fin de la période de garantie. C’est notre façon de vous offrir notre meilleur service clientèle.