Retours & Échanges
Nous acceptons les retours et les échanges sous les conditions suivantes.
Retourner ou Échanger une Montre
Vous pouvez retourner ou échanger votre montre dans un délai de 30 jours après l'achat, à condition qu'elle soit dans son état d'origine (neuve et jamais portée), avec :
-
La montre en parfait état de fonctionnement, sans aucun défaut.
-
Aucune rayure ni dommage.
-
Aucune modification ni ajustement du bracelet.
-
Toutes les étiquettes attachées et à leur place d'origine.
-
Preuve d'achat, ainsi que la boîte d'origine, les documents et l'emballage.
Pour les retours
Si vous n’êtes pas satisfait de votre montre, aucun souci ! Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Il suffit de nous renvoyer la montre en parfait état dans ce délai. Toutefois, les frais d’expédition, de manutention et d’emballage seront à votre charge. De plus, si vous avez bénéficié de la livraison gratuite, nous déduirons les frais d’expédition réels de votre remboursement.
Pour les Échanges
Si la montre ne vous convient pas, vous pouvez l’échanger contre un autre modèle. Cependant, les frais d’expédition aller-retour seront à votre charge. Vous pourrez choisir une autre montre parmi notre collection et, si le prix est différent, vous devrez payer la différence ou recevrez un remboursement si le prix est inférieur.
Nous ne sommes pas responsables des problèmes de livraison liés aux retours ou aux échanges. De plus, nous n'acceptons pas les montres endommagées en retour ou en échange, car nous vérifions minutieusement chaque montre avant expédition. Si votre montre présente un problème technique, veuillez nous contacter par e-mail avant de procéder à un retour.